Bonjour

Bien le bonjour à tous !!

la rentrée est là et nous sommes revenus nous aussi !!
Tu est fan de photographie, tu souhaite être modèle avec handicap mais tu ne sais pas comment faire ? n’hésite plus rejoins nous !!

Priscy

6 réflexions au sujet de « Bonjour »

  1. Bonjour, Priscille.

    Je me permet de te contacter car nous nous sommes rencontrés cette après midi à la convention du tatouage. Et comme je te l’aie dis je serai ravie de faire partie des HandiModèle. N’hésite pas à me contacter.

    Marianne

    J'aime

  2. Bonjour,

    Je m’appelle Camille et j’ai essayé de vous joindre sur FB. J’aimerai savoir si mon profil vous intéresse. Je suis première dauphine Pays de Loire 2016. J’habite Angers et espère avoir de vos nouvelles.
    Bon dimanche.

    J'aime

  3. Bonjour
    Moi c’est lise plantin j’ai 23 ans et je suis imc. J’ai participé à des défilés et des chooting photos. Je suis sur Facebook (lise plantin) j’aimerais être modèle si je vous intéresse contactez moi par téléphone au 0646671250 ou par mail lilipl@live.fr
    Cordialement
    Lise plantin

    J'aime

Laisser un commentaire

